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  • Modalités de paiement 💳
    Sens’As vous propose de faire vos achats en toute sérénité en validant vos commandes en ligne, par carte bleue via l'outil de PayPal. Vous n'avez PAS besoin d'un compte PayPal pour effectuer votre paiement. Nous pouvons aussi vous proposer un paiement via lien de paiement. Vous recevrez par mail un lien sur lequel vous pourrez régler votre commande. Si vous êtes un établissement public, nous pouvons aussi déposer la facture sur Chorus. Aucune information relative à votre paiement n'est donc conservée chez Sens’As. Une fois votre paiement validé, nous vous recommandons de conserver une copie de votre récapitulatif de transaction. Pour plus d’informations concernant les données détenues par Sens’As, vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité et nos Conditions générales de vente.
  • Modalités de remboursement ✖️
    La demande de retour est un préalable indispensable à l’acceptation et au remboursement des produits retournés, que celui-ci concerne un droit de rétractation ou un retour de produits non conformes. Au moment de cette demande, par mail, à contact[at]sens-as.fr, nous vous expliquons la procédure à respecter pour retourner vos produits. Dès que le colis retourné est enregistré par nos services, deux emails vous seront automatiquement envoyés : Le premier vous informe de l'acceptation du retour Le deuxième vous fait part de la demande de remboursement Une demande de remboursement est ensuite automatiquement engagée. Si vous avez réglé votre commande par carte de paiement, un délai de 3 à 8 jours est alors nécessaire afin que le remboursement soit effectif. Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, ce remboursement a lieu à la fin du mois en cours.
  • Modalités de livraison 🚛
    Nous préparons votre commande dès réception de votre paiement et nous l'expédions via le transporteur de votre choix. Colissimo. Un délai moyen de 2 à 4 jours ouvrés est habituellement observé entre le moment où vous passez une commande et le moment où votre colis est livré. Nous faisons tout notre possible pour raccourcir au maximum les délais. Mondial Relay. Un délai moyen de 4 à 5 jours ouvrés est habituellement observé entre le moment où vous passez une commande et le moment où votre colis est livré. Nous faisons tout notre possible pour raccourcir au maximum les délais. Si vous choisissez ce transporteur, vous recevrez un mail de Mondial Relay vous invitant à renseigner votre point relais de destination. Si vous connaissez déjà votre point relais favori, veuillez nous l'indiquer dans la page de finalisation de la commande en "Remarques". Vos commandes pourront être livrées en France métropolitaine, en Corse (sauf mention spécifique lors de la vente), en Belgique et en Suisse. Nous pouvons aussi livrer en DOM-TOM. Pour cela, veuillez nous contacter sur contact@sens-as.fr. Les frais de livraison et de préparation varient selon le poids, le volume de votre commande et l'option de livraison choisie. Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.
  • Problème de livraison 🚛
    Malgré notre mobilisation et celle de nos partenaires de transport, certains dysfonctionnements peuvent survenir durant la livraison de votre colis. Afin de vous garantir un service de qualité, nous nous chargeons de tout mettre en œuvre pour identifier l’origine de ces désagréments. Si vous rencontrez des problèmes lors de votre livraison, vous pouvez nous contacter à l'adresse : contact[at]sens-as.fr Nous avons mis en place des procédures simplifiées pour vous assurer des achats en toute tranquillité et vous permettre de retourner votre produit dans les meilleures conditions, notamment : Si celui-ci ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en effectuant une demande de retour. Si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente. Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche de retour afin de vous assurer un suivi simple et fiable. Les produits retournés ne font pas l’objet d’échange mais sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception. S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée. Si vous avez réglé votre commande par carte de paiement : votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 3 à 8 jours à compter de la date de demande de remboursement.
  • Je peux récupérer ma commande dans vos locaux, comment faire ? 🏢
    Si vous êtes dans la région lyonnaise et souhaitez ne pas payer les frais de livraison, vous pouvez récupérer votre commande dans nos locaux. Pour cela, il vous suffit de choisir le mode de livraison "Récupération en nos locaux" lors du processus de commande. Si vous souhaitez d'abord passer dans nos locaux, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse contact@sens-as.fr ou à nous appeler au 07.66.34.44.76 pour nous informer de votre venue. Une personne de l'équipe Sens'As se rendra disponible pour vous accueillir ! Veuillez noter que pour ce genre de commandes, nous acceptons le règlement par chèque ou carte bleue.
  • Commande exceptionnelle ✨
    Vous souhaitez procéder à une commande hors norme ? (Grosses quantités, livraison particulière, etc.) Contactez-nous par mail à l'adresse : contact[at]sens-as.fr et nous nous efforcerons de trouver une solution facilitante pour vous (livraison en point relais, lien de paiement...)
  • J'aimerais me faire livrer, mais ma destination n'apparait pas 🗺️
    Si vous habitez en DOM-TOM où toute destination francophone qui n'est pas disponible sur notre site internet, contactez-nous par mail à l'adresse : contact[at]sens-as.fr et nous nous efforcerons de trouver une solution sur-mesure pour vous !
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